En temps réel: mes achats aux États-Unis

US achats

On me demande souvent ce que je rapporte des États-Unis. C’est une excellente question! Bien que jadis j’aie écrit de mega articles détaillés sur le sujet (voir ici et ici), ces jours-ci, je n’y arrive tout simplement pas par manque de temps. Ce que je vous propose plutôt, bien humblement? De vous expliquer mes petits achats très brièvement, au fur et à mesure que mes vacances avancent. Car oui… je suis en vacances au soleil!

Alors, d’ores et déjà j’ai craqué chez Ulta pour ce très chic pinceau à blush Real Techniques à fini or rose. Tout doux, c’est le format parfait pour mettre un peu de couleur aux pommettes et leur faire un peu de rebondi. Je sens déjà que ce pinceau sera mon favori.

J’ai aussi pris chez Ulta un (non, en fait deux) brillants à lèvres onctueux de la marque NYX, teinte Crème Brûlée. Difficile de faire mieux pour 4,99$: c’est le parfait petit tube de gloss crème nu-rosé. Comme je n’étais pas certaine si NYX était vendue à Montréal, je n’ai pas pris de chance! Je compte aller refaire un petit tour histoire de jeter un dernier coup d’oeil aux autres teintes.

Je prends toujours aussi des faux-cils medium de la marque Ardell, car ils sont considérablement moins chers qu’au Canada, même avec le taux de change. Un bon basique à avoir chez soi pour les grands soir et qui ne pèse rien à rapporter dans sa valise. (Chez Ulta ou en pharmacie).

Toujours sur ma liste également: les rubans Fashion Tape de la marque Hollywood Secrets. Je ne peux pas vous dire combien de fois ce ruban à textile, collant des deux côtés, m’a sauvé de l’embarras: ourlet décousu, chemisier qui ouvre trop, robe cache-coeur qui a besoin de rester bien en place, le Fashion Tape est un essentiel! (Chez Ulta et dans les pharmacies CVS).

Enfin, voilà des années que je rapporte la fameuse lotion pour le corps de la marque Skin Trip de Mountain Ocean: une lotion qui fait la peau soyeuse comme c’est pas possible et qui sent très, très légèrement la noix de coco. Moi qui normalement déteste cette odeur très “salon de bronzage”, cette lotion m’a fait réaliser que le coco, version pure, sentait très bon. Comme une brise d’été. C’est donc un pur bonheur de se tartiner un peu après le soleil et de continuer ce rituel une fois revenue à la maison histoire de sentir les vacances. À titre indicatif: j’ai convertie tellement de femmes de mon entourage (même celles aux peaux ultra-sensibles) à cette crème que maintenant, on me fait plein de commandes dès que je vais aux États-Unis. Un flacon pour mon Goglu, deux pour mes amies, un pour moi… Je suis même prête à avancer que si vous achetez ce flacon, vous l’adorerez aussi! Faites-moi confiance! Je l’achète chez Whole Foods.

À très vite avec (sans doute) d’autres petits achats! Et bien sûr, si vous avez des recommandations à me faire, faites moi signe!

One thought on “En temps réel: mes achats aux États-Unis

  1. Salut Boucle d’Or !

    Profites bien de tes vacances !
    Trop hâte de lire ton avis sur le Luna de Sunday Riley.
    A très vite !

Comments are closed.