De l’air!

Nude AirJe ne sais pas comment Dior s’y prend, fond de teint parlant- chaque fois que j’en adore un, la marque en sort un encore mieux! Les mots me manquent pour vous décrire mon amour pour le sérum de teint Air Nude de Dior– le graal du teint mat, net, clair et parfait sans effet de matière.

Dans un massif flacon de verre avec un bouchon compte-gouttes, il y a une huile teintée sublimante que l’on applique et qui fond dans la peau. On s’attend à peu de couvrance mais on s’étonne – les imperfections disparaissent et pour peu que l’on en applique une goutte sur les lèvres on pourrait ensuite se demander ensuite où est notre bouche. Oui, ce fond de teint magique est couvrant, ce fond de teint en sérum est, étonnant : mat tout en étant très lumineux. Invisible tout en étant sublimant. La tenue est excellente, les teintes ne tournent pas et demeurent fidèles au fil de la journée: le teint est frais et velouté. Rien ne file, rien ne bouge, les compliments viennent et on a un véritable sentiment de peau nue. On se sent être cette fille au teint de porcelaine, parfait et perlé, sous un ciel clair avec des nuages qui défilent vite. On se sent belle et lumineuse, forte et conquérante, le vent dans les cheveux. À nous l’air frais.

4 thoughts on “De l’air!

  1. Aaah ! Je ne pouvais pas ne pas laisser un clin d’oeil sous cet article 🙂 Oui, il est merveilleux : couvrant et léger, mat et lumineux, tout à fait ça ! J’écoule mon généreux échantillon et je crois que la vendeuse du corner au Printemps va me revoir …. 🙂

  2. Je l’ajoute à la liste de produits teints à tester! Pour l’instant j’ai une magnifique CC italienne bio, mais je ne sais pas ce que je vais faire lorsqu’il ne m’en restera plus. Merci pour cette suggestion (ou plutôt, pour cet hommage!).

  3. Hello Boucle d’or ! ta description de ce fdt me fait penser au Maestro d’Armani, qui est pareil, comme un serum. Bon moi je l’ai arrêté parce que il était un peu trop riche pour moi, il me donnait des petits boutons. Mais le fini mat, l’impression de n’avoir rien sur la peau, c’est exactement ça. Sinon moi j’ai découvert mon nouveau fdt dont je suis IN LOVE : le Cle de Peau Radiant Fluid Foundation. Il deboite, je l’adore. En plus il a un SPF(ça y’est, c’est le printemps en France !! on a du soleil !!). Seul problème : il n’est pas vendu en France !! il faut le faire venir des US !! Bonne journée Boucle d’or au teint de porcelaine !

Comments are closed.