Marathon d’éclat, 2è volet: Le concentré tout-puissant

OdacitéJe poursuis aujourd’hui dans mon blitz sur l’éclat en vous glissant un mot sur un produit ultra-performant que je viens de découvrir. En fait, je viens de découvrir toute une nouvelle marque, ce qui me donne toujours le sentiment un peu high de découvrir une molécule, une planète, ou un continent : tant d’inconnu, tant de promesses ! Et c’est exactement ce sentiment de trépignement enthousiaste que j’ai eu en découvrant la marque Odacité. Je n’avais absolument jamais entendu parler d’Odacité mais ohhhhh, comment est-ce possible ?

Crée par deux Français établis aux États Unis, Odacité offre des produits de soin biologiques et ultra-frais, dans le sens de « fraîchement préparés au moment de la commande ». D’abord, la marque propose une ligne de basiques essentiels (lesquels j’ai pu découvrir dans le Discovery Kit), une ligne de basiques qui s’adressent à tous. De tous les produits de cette ligne, c’est la crème de nuit, le Night Time Antioxydant Repair Serum, qui a le plus retenu mon attention. Wow! Alors que la plupart des soins hydratants bio se présentent sous texture huile, quel plaisir que de renouer avec une texture crème sans ne rien sacrifier au niveau de la composition ! J’ai vraiment beaucoup aimé.

Mais c’est de la ligne Pure Elements d’Odacité dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui, et plus précisément du concentré Ac + R, un sérum booster à la rose et à l’acaï, à ajouter à sa crème pour un «éclat jeunesse». Le produit est commercialisé dans un petit flacon de verre foncé avec un mini compte-gouttes, comme tous les autres concentrés de la ligne Pure Elements d’ailleurs. En fait, on peut mélanger divers concentrés Pure Elements, qui répondent chacun à des problématiques bien spécifiques, pour se créer un “cocktail”, un soin vraiment, vraiment sur mesure (chose que je n’ai pas encore essayée).

Ce sérum, force est d’admettre, m’a complètement jeté en bas de ma chaise. C’est une merveille. Grande habituée des sérums de ce genre tout de même, j’étais loin de m’imaginer que ce produit se distinguerait rapidement comme un produit haute-performance pour devenir un grand chéri. Dès le lendemain, j’ai constaté des résultats très marqués, d’abord (et c’est pourquoi j’en parle aujourd’hui), au niveau de l’éclat. Mes joues étaient rosées, ma peau rayonnante, le teint semblait beaucoup plus clair, comme illuminé de l’intérieur. Pourtant, non, je n’avais pas dormi davantage (malgré toutes mes bonnes intentions), je ne revenais pas de vacances et non, je ne venais pas de changer l’ampoule de ma salle de bain…Au surplus, mes pores semblaient resserrés, le grain de ma peau plus fin. Pas possible… Mais c’était bien vrai. Alors depuis, matin et soir, hop, j’ajoute désormais quelques gouttes de ce concentré, histoire de mettre le glow de mon côté. Et je me réjouis des résultats !

Vous noterez que la marque propose une multitude (18, pour être exacte!) de concentrés Pure Elements, mais que je n’ai essayé que celui-ci, l’éclat étant ma préoccupation première (et celle qui m’échappe le plus). Parmi les autres produits de la marque que je compte (rêve de) tester sous peu, il y a la gamme Private Collection, qui semble déjà culte parmi les initiées. En plus, avec des noms de sérum poétiques comme « A Spring in Tokyo» (“Un printemps à Tokyo“) ou « A winter in Paris» (“Un hiver à Paris“), vous comprendrez que mon cœur bat déjà plus fort et que ma peau, elle, anticipe déjà la plus-value d’éclat.

Vous aviez déjà entendu parler d’Odacité ? Et puis, (roulement de tambour), quel est votre soin éclat le plus performant à ce jour dans vos vie ? (Je sors mon carnet de notes).

4 thoughts on “Marathon d’éclat, 2è volet: Le concentré tout-puissant

  1. Oh la la merci Boucle d’or pour cette jolie découverte! Je ne connaissais pas du tout…En ce moment je teste l’huile de figue de barbarie le soir ( achetée dans une herboristerie/apothicaire) au coeur de Montpellier, tu aurais adoré cet endroit) et mon teint lui dit merci…effet bonne mine! Bonne journée

    • Hello France! Une herboristerie/apothicaire à Montpellier? Je suis sûre que j’aurais adoré, en effet!! Est-ce que ton huile sent un peu le levain? Je trouve cette huile HYPER efficace mais je trouve qu’elle sent un peu le pain qui lève. À bientôt!

      • Je t’avoue que je n’avais pas fait attention….mais effectivement oui, elle sent un peu le pain!

  2. Oh comme ce petit flacon me fait envie !!! Encore une très jolie marque… De mon côté, bien que ce ne soit pas du tout un produit récent, j’utilise une fois par semaine la Lotion de Clarté de Clarins et je dois dire que le résultat me plaît 🙂

    Bonne journée Boucle d’Or

Comments are closed.