Petits nouveaux

Printemps BeautéJ’ai tellement de nouveaux produits à vous présenter : tellement de coups de cœur, de nouveaux incontournables et d’essentiels beauté que j’ai très, très hâte de partager! C’est le printemps; j’ai décidé que ma peau fera peau neuve et mon vanity aussi! Allez, venez, je repasse en bref mes élans de printemps qui font battre mon cœur vite et fort!

Le Rose Soothing Protective Moisturizer de MV Organic Skincare et le Daily Soother Booster également de MV Organic Skincare: Vous savez ce moment où la peau semble à son pire, où vous vous dites que devez avoir touché le fond (d’un point de vue peau-de-papier)? Bien que ça m’arrive à toutes les fins d’hiver, cette année, c’était exceptionnellement apparent : ma peau semblait exténuée, vidée d’énergie. Puis, il y a eu cette crème: la Rose Soothing Protective Moisturizer et ce booster (le soir seulement), le Daily Soother Booster de MV Skincare, à mélanger avec la crème. Une demi-pompe de crème matin et soir, ont suffi, pour véritablement me redonner une peau repulpée, douce et sans rougeurs. Trans-for-mée je suis! Je la savais déjà culte (Rosie Huntington-Whiteley est fan, tout comme Emma Watson…) et j’ai vite compris pourquoi : MV Organic Skincare livre vraiment les résultats. Parfum de rose subtil, texture agréable: je vous promets un article plus complet sur cette magnifique marque bio d’Australie bien vite. En ce qui concerne le Daily Soother Booster, bien qu’il ne soit pas nécessaire pour toutes les peaux, j’ai nettement noté une différence. Au moment où plus rien ne semblait faire effet sur les craquelures et la déshydratation (j’ai même essayé des superpositions maison du style huile d’avocat+Waxelene+Egyptian Magic+… = pas le look le plus taie d’oreiller-friendly au monde), quelques petites gouttes du Daily Soother ajoutées à mon hydratant le soir m’ont véritablement redonné espoir. Et ma taie d’oreiller est restée propre, yay!

Jour de Fête de L’Artisan Parfumeur : Que dire de plus? C’est une édition limitée et j’en ai la gorge toute nouée.

Addition Concentré-Éclat Clarins : Un concentré de vacances en flacon. Je vous l’ai présenté plus amplement ici. Quelques gouttes ajoutées à mon hydratant, plusieurs fois par semaine, me permettent d’afficher un teint doré et une mine moins fatiguée. Je crois bien que c’est ma trouvaille de l’été.

L’eau thermale Maya Water : Une autre merveille que je vous ai présentée ici... Cette eau thermale enrichie et bio a une véritable fonction hydratante et une action-éclat visible. Oui, oui, visible! En plus, elle vient d’un lointain glacier de Norvège. Que dire de plus? Je sais : c’est juste ustrolig!

Mascara DiorShow Iconic Overcurl : Je vous en avais parlé il y a plus d’un an, puis, j’étais partie explorer chez d’autres marques. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai fait ça, en fait, ce mascara est juste extra! Avis à celles qui cherchent THE mascara parfait pour se faire de grands yeux, tenir la courbure des cils et faire une frange de cils de faon: c’est totalement le produit qu’il vous faut. J’adore trop la brosse et le bâton super long qui permettent de vraiment accrocher tous les cils.

Freedom Gloss de Revolution Organics teinte Truth : Je l’avais un peu oublié celui-là. Littéralement. En fait, il était resté au fond de ma poche de mon manteau d’hiver. J’adore la texture ultra-hydratante de ce gloss bio à la pigmentation idéale. Facile à appliquer avec son embout éponge, des pigments irisés dans un gloss sirupeux : la teinte rose-rouge rehausse, illumine et fait des lèvres à croquer. On est loin, très loin du gloss bio d’antan dans une teinte de quinoa-brûlé. Non, ici, c’est plutôt cerise-Hello Kitty-#PoppyDelavigne-cool, une vraie teinte vitaminée vraiment bonne mine qui fera vite des addicts. J’achève mon tube et j’ai aussi très envie d’essayer la teinte Innocent Pink… Mais bon, comme je sais d’avance que cette marque est un peu compliquée à trouver, je suis déjà un peu découragée…Grande respiration.

Bioxidea Miracle 24 Face Treatment : Après avoir vu ce masque dans le Top Shelf de Courtney Love, je voulais absolument l’essayer. Vous avez bien lu : Courtney Love. C’est bizarre, je n’aurais jamais pu imaginer que Courtney Love, la reine du grunge, m’inspirerait un jour à m’acheter un produit de beauté… Mais voilà, c’est fait et je suis bien contente. Car bien que je n’aie pas grand-chose en commun avec Courtney Love, force est d’admettre qu’elle semble avoir une très belle peau sur les photos. Et puis, ne l’oublions pas : le Bioxidea est également parmi les produits cultes de Beauty Sage, de même que dans la liste best-of de beaucoup de beautystas: ce masque s’imposait donc comme une évidence. Alors, qu’est-ce que c’est? C’est un masque en genre de gelée, à appliquer sur le visage sur le même principe qu’un masque en feuille. Il y a des trous pour les yeux, le nez et la bouche et quand on l’applique, on a un peu un frisson initial: ça fait tout froid sur le visage. On laisse poser de 15 à 30 minutes et puis, on retire la gelée pour découvrir…une peau de bébé. Fraîche, rebondie, la peau semble retendue et le teint est lui, éclatant. C’est là un véritable masque coup d’éclat, une cure de jeunesse et un concentré de beauté fraîche absolument parfait pour ces jours de grande fatigue épidermique. Mais c’est surtout le must ultime avant une soirée! Bien qu’on nous recommande de relaxer durant la pause (dans un monde idéal, oui), je l’ai porté en décorant le gâteau de Bébé Ours. Je peux donc le confirmer: il tient même à la verticale et la relaxation est totalement facultative! J’ai aussi la version pour les mains que j’adore et vous recommande également. Mais celle-là je ne l’ai pas portée pour décorer le gâteau de Bébé Ours, cela va sans dire.

Ah oui, j’allais oublier : j’aime beaucoup le nouvel fluide solaire extrême Anthelios Mineral teinté de La Roche Posay! Il est parfait! Non-gras, non blanc (juste teinté come il faut mais translucide tout de même), prix raisonnable (28$, de mémoire) et facile à se procurer… J’anticipe déjà que ce sera un de mes tubes préférés de l’été!

Voilà pour mes quelques nouveaux essentiels beauté…Vous, quels produits nouveaux produits avez-vous récemment intégrés à votre rituel beauté?

4 thoughts on “Petits nouveaux

  1. Wow, encore de belles découvertes, je ne connaissais pas MV Organic Skincare et j’ai regardé les compo, c’est vrai, elles sont irréprochables ! Une synergie d’huiles bio choisies pour leurs qualités biomimétiques à en juger par le résultat que tu as pu observer. On peut même s’en inspirer pour les “tambouilleuses” douées. Ce n’est jamais facile de bien choisir et bien assembler des actifs. Et j’ai vu que la marque est commercialisée en ligne sur “beingcontent.com” et “cultbeauty.co.uk” notamment. C’est fou tout de même le nombre de marques de cosmétiques qui existent sur le marché, des milliers j’imagine, difficile de faire son choix !
    Oh, et je vois que je ne suis pas la seule à apprécier la rubrique “The Top Shelf” du blog “Into The Gloss”. On dirait que nous avons les mêmes valeurs pour reprendre le slogan d’une célèbre campagne publicitaire française assez drôle (https://www.youtube.com/watch?v=GL6z-OhwnK0) mais dans une version affirmative.
    Bonne soirée Boucle d’Or et très bon anniversaire à Monsieur l’ourson, AKA Bébé Ours ! 🙂

  2. Moi aussi je ne rate jamais un top shelf de Into the gloss, je suis fan de cette rubrique! le Bioxeda m’avait aussi intrigué après avoir lu l’interview de Courtney Love, je me rappelle l’avoir inscrit sur ma wish list qui est longue comme le bras puis je l’ai oublié! je suis donc bien contente d’avoir ton avis sur ce produit!
    Pour ma part, j’ai reçu un échantillon du masque à la rose noire de Sisley, je l’ai utilisé deux ou trois fois et il est dément! je l’ai mis le soir, le matin j’avais un teint éclatant! bref, je compte me l’acheter incessamment! sinon j’ai ajouté à ma routine le serum Yves Saint Laurent Youth Liberator, il hydrate bien la peau et donne un teint reposé!

    Bonne soirée Boucle d’Or

  3. Hello Boucle d’Or !

    Merci pour toutes ces recommandations, je vais regarder ça de plus près. En effet l’acné que j’ai eu pendant la grossesse a laissé place à une peau toute desséchée et hyper-sensible. Super quoi.
    Sinon pour ma part je viens de tester l’écran solaire Anthelios Ac de LaRoche Posay toujours, leur nouveauté, et bien il est super aussi! Vraiment imperceptible sur la peau, pas du tout collant bref l’écran solaire à mettre sous son fond de teint sans hésiter !
    Bon week end !

  4. Merci Boucle d’Or pour la découverte du mascara Dior j’ai été m’en procurer un ce soir !! La vendeuse m’a parlé de la base a mettre avant le mascara … je n’ai pas fait l’acquisition mais j’aimerais savoir si tu l’as déjà testé ?? Pour ce qui est de l’illuminateur de Clarins je l’ai regardé longuement sans le mettre dans mon panier d’achat ! Mais là je sens qu’il m’appelle pour que j’aille l’acheter HiHiHi….
    Bonne semaine

Comments are closed.