La Pura Vida

Pura VidaDepuis peu, je suis totalement obsédée par les bracelets Pura Vida, fabriqués au Costa Rica, qui bénéficient diverses bonnes causes. Ces jours-ci (et sur la photo), d’ailleurs, je porte les bracelets de la collection au profit du Cancer du Sein. Sinon, pour la vie de tous les jours (et le bureau), j’adore le petit bracelet rouge avec la barre dorée, si Gwyneth Paltrow dans sa simplicité. Le service de la marque est excellent, la commande arrive promptement et, à surveiller, il y a souvent des promotions. J’aime l’idée d’un petit bijou tout simple, un peu bohème, un bijou qu’on enlève pas, un bijou de peau. Ça me fait penser aux bracelets d’amitié (d’ailleurs, j’en ai offert un à toutes celles que j’aime), aux bracelets des camps d’été, aux bracelets des surfeuses. Tellement parfait pour la plage, en maillot…Love, love!

P.S: J’adore aussi les élastiques à cheveux de la marque, de jolis bandes un peu style “élastiques de culottes” qui ne tirent pas et n’abîment pas mes boucles. Et il y a plein de teintes…

14 thoughts on “La Pura Vida

  1. Boujour Boucle d’Or,

    Merci pour cette belle découverte. Tu as raison ces bracelets sont vraiment adaptés au look de plage. Ils sont superbes !
    Mēme à la plage, tout est raccord chez toi (bikini et bracelet !)
    Passe de bonnes vacances, et reposes toi bien, profites de ta famille.
    Gros bisous !

  2. Love those bracelets ! Looking forward to have some, or find almost the same. I’ll tell you if I succeeded !

    xxx

    Cléo

  3. J’ai reçu un de ces bracelets à mon anniversaire et je ne l’ai plus enlevé. Depuis, j’ai décidé de l’offrir à mes amies proches. C’est comme si les petits fils colorés nous reliaient toutes.

  4. Oh! Je ne connaissais pas ces bracelets! Je viens de commander les roses. J’aurais bien aimé un kit semblable en noir, mais je n’ai pas trouvé! Merci pour cette découverte!

  5. Merci Boucle d’Or de nous faire partager cette belle découverte, ils sont très jolis ces bracelets et leur vente contribue à servir de nobles causes. Par contre j’aime bien pouvoir retirer mes bijoux mais il me semble qu’il existe des perles de serrage que l’on doit peut-être pouvoir adapter à ces bracelets. Et leurs twistbands élastiques sont parfaits aussi pour retenir les cheveux sans les abîmer. J’en ai achetés récemment sur le site de JolieBox et apparemment H&M en vend aussi depuis peu.
    Profite bien de tes vacances ! 🙂

    • Bonjour Nausikaa63! Oui, je te comprends. En ce qui concerne les bijoux Pura Vida, ils sont ajustables (par un genre de noeud coulissant enduit de cire) de telle sorte que l’on peut les retirer aisément. Pour les élastiques, ceux-ci sont plus élastiques que les Twistbands, ce qui est préférable pour les cheveux épais… Merci beaucoup pour tes bons voeux pour mes vacances!

  6. J’adore cette couleur!! Je vais aller voir ce site!
    Et je te souhaite, chère Boucle d’Or, une mereilleuse année toute en beauté et encore plein de partage!! Je vois que la tienne commence bien, sous le soleil, mais je t’avoue que je ne sais pas ce qui me fais le plus rêver, entre Montréal sous 50 cm de neige, et les couleurs de la Floride…
    Chez moi, c’est le pire temps qui soit: un ciel gris tout bouché, 10°C, et rien qui bouge. Le temps est tout triste..
    Repose-toi bien et reviens-nous très inspirée!

    • Bonjour chère bergamote! Merci beaucoup pour tes bons voeux! Courage pour le temps tout gris. Le soleil tout clair de janvier reviendra bien vite, j’en suis sûre. Profites-en pour lire et prendre soin de toi…À bientôt!

Comments are closed.