Glow for it: le Glam Glow

Un autre signe que je suis peut-être Batman (je dis ça comme ça hein, de toute manière, je ne vous le dirais pas si c’était moi): je suis une masqueholique. Plusieurs soirs par semaine, je me glisse sous un masque pour combattre taches, teint terne et cellules mortes. Oui, j’adore les masques. J’en ai plusieurs, que j’alterne selon les envies de ma peau et si, oui, plusieurs de ces masques coûtent chers, ça reste plus abordable qu’un soin en institut, que je réserve pour les vacances ou mon anniversaire.

Aussi, quand j’ai entendu parler du Glam Glow, l’engouement général était tel que j’ai d’abord cru à un coup marketing bien orchestré, à un produit pour lequel l’enthousiasme a over-moussé. J’ai eu peur d’être déçue, comme je l’avais été par l’Olio Lusso de Rodin qui sentait vraiment trop fort et me donnait mal au coeur. Mal au coeur d’être tombée dans le panneau et mal au coeur tout court (sans effet marqué sur le teint en plus).

Alors, j’ai été patiente. Le Glam Glow a récolté des prix, j’ai lu ceci, puis cela (grâce à vous), j’ai demandé l’avis de Sacha (puisqu’il est vendu chez Victoria Park) et de plusieurs d’entre vous et même plusieurs fois  (n’est-ce pas Titechou?) et puis…oui, j’ai finalement craqué en frissonnant (en claquant 78$)!.

Avant…

Mais vous savez quoi? Ce masque dépasse la légende qui l’entoure, mérite d’avoir son étoile sur Hollywood Boulevard, ce masque, je lui demanderais d’autographier ma joue éclatante en vraie groupie larmoyante. Oui, ce masque me fait une peau digne de Hollywood for real. Et je compte bien me le racheter sans hésiter une fois mon pot terminé. C’est de la folie la plus pure et un très grand luxe j’en conviens, mais comme les résultats tiennent des effets spéciaux et de Photoshop (les effets spéciaux du film Avatar? Pfff… de la petite bière à côté du Glam Glow!) je n’hésiterais pas une seconde à le racheter. Autant vous le dire: je n’ai jamais obtenu de tels résultats avec quelconque soin en institut: jamais. Oui, le Glam Glow me donne un véritable glow de folie.

Durant les 5 premières minutes

Je crois comprendre que l’ingrédient clé du Glam Glow est la poudre volcanique, dans une base d’argile. Le masque est d’ailleurs très “argileux” tout en étant assez granuleux. Au niveau de l’application, ce masque a la particularité de se transformer un exfoliant au moment du rinçage. Et, je vous mets en garde: durant la pose il devient vraiment dur: aucune expression facile n’est possible, vous êtes momifiée.

Après 10 minutes… l’inconfort s’installe.

Mais qu’en est-il des résultats? Après le rincage la peau est douce comme jamais, rebondie, éclatante, jamais sèche ni irritée (et ça, malgré ma peau sensible). Mes ridules et signes de fatigue disparaissent, mes taches aussi. Mais c’est surtout au niveau de la luminosité de la peau que la différence est marquée: on dirait qu’on allume une ampoule sous la peau: tout d’un coup, stroboscope, vous devenez rayonnante, transparente. Oui, comme mon idole peau-parfaite Cate Blanchett!

Je vous laisse constater par vous-même les résultats de ma petite soirée des masques au chalet mais, en personne, le résultat était très marqué. Sans oublier que les compliments étaient au rendez-vous durant les jours qui ont suivi, les effets de mon soin décuplés, l’application de mon maquillage un pur bonheur.

Après le Glam Glow (avec un peu de Lip Slip!)…le bonheur!

Alors, un seul conseil à celles qui hésitent: Glow for it!

(Le Glam Glow est vendu chez Victoria Park et Murale à Montréal)

26 thoughts on “Glow for it: le Glam Glow

  1. Contente que le Glam Glow t’ait autant plu et c’est vrai que les resultats se voient sur toi.
    Tu m’as presque convaincue, je pense que je vais lui redonner une chance!
    Sinon, j’ai commande les deux masques Fresh!
    Bonne journee Boucle d’Or

  2. Oh mais je veux Glam Glow pour avoir la même petite “baby face” que toi. Tu es lumineuse et magnifique belle Boucle d’Or ! 🙂

  3. Coucou! j’adore vraiment tes articles même si je ne commente pas souvent ….Sais tu s’il est vendu en France? Et d’où vient ce joli sac?:).

  4. coucou ma belle,
    tu me donnes vraiment envie… ce masque a l air d une pire science fiction 🙂 certes un peu cher pour ma bourse, mais bon c est vrai que s il fait un peau du tonnerre de dieux, on peut tout lui pardonner. Et pour la France, il serait dispo ou? et tu penses qu un pot sert pour combien de masques?
    plein de gros bisous

    • Oui, cher mais on lui pardonne…Enfin, c’est mon cas. Le site de la marque mentionne ceci: For all other international orders, please email us at info@glamglowmud.com and we will send you a location near you…

      J’en utilise moins qu’il est recommandé (les effets sont tout de même là), alors je dirais à coup d’une fois semaine…3 mois? Difficile à dire car j’ai fait des échantillons à tout mon entourage pour qu’ils découvrent… À bientôt!

  5. Hello boucle d’or, j’y pensais depuis que quelqu’un avait mis le lien concernant ses effets “magiques”. Je vais essayer , après tout comme tu dis c’ets moins cher qu’un soin en institut et j’aimerais vraiment trouvé un masque qui me donne de l’éclat, mon fils nous réveillant toute sle s nuits, j’ai une mine de zombie : visiblement çà marche pour toi alors y a pas de raison !
    merci pour le avant/après

    • Bonjour laparisienne! Tu ne seras pas déçue! Moi aussi j’ai une mine de zombie mais à chaque fois, mon Glam Glow me sauve. Courage pour les courtes nuits!

  6. Oh merci Silvia, je n’ai absolument pas pensé à consulter feelunique. J’avais contacté Glam Glow via leur formulaire de contact sur leur site pour savoir s’ils livraient en France et/ou si leurs soins étaient commercialisés sur des sites multimarques de vente de produits cosmétiques en ligne mais je n’ai pas encore eu de réponse. Vraiment t’es une fille cool comme notre belle Boucle d’Or !

  7. Bonjour,

    Je suis une vraie fan de ton blogue…J’adore commencer ma journée en te lisant! C’est un véritable petit bonheur! Convaincue, ma prochaine gâterie sera le Glam Glow! Continue Boucle d’or!

  8. J’ai aussi trouvé le GlamGlow sur le shopping Channel Canada à 69$ et chez Nordstrom 69$ avec en prime un mini-format du même masque 0,5oz gratuit. Pour Nordstrom il faut faire livrer aux USA par contre mais j’ai des amis qui arriveront sous peu 🙂

  9. Bonjour Boucle d’Or !
    Je vais faire simple : AU SECOURS !
    Je suis membre d’une sororité, et début septembre c’est le recrutement. Moi qui suis encore nouvelle à tout ça, je n’ai jamais été de “l’autre côté” du recrutement. En make up on a eu comme directive: “full make up mandatory (false lashes are encouraged), sophisticated and classy”. J’ai fait quelques essais et comment dire … J’ai l’air d’une pré-adolescente qui joue avec le maquillage de maman. Je suis vraiment hors de ma comfort-zone, je ne met généralement que des choses très naturelles (plus crème teinté que fond te teint par exemple). De plus, je ne sais absolument pas quoi faire des mes cheveux pour faire sophistiquée sans ressembler à une hôtesse de l’air. Boucle d’Or c’est vers toi que je me tourne pour de l’aide, je suis vraiment perdue !

    Merci d’avance 🙂 et bises !

    • Bonjour Garance Nicole! Oh, j’adore ce genre de projet! Je vais étudier et brainstormer un peu et te reviens d’ici la fin de la semaine! En attendant, je te conseille de regarder le film Legally Blonde pour rigoler un peu et te laisser inspirer…À bientôt et j’apprécie ta confiance!

  10. Pingback: L’ABC de la rentrée |

Comments are closed.