Cup o’ Glow

J’en ai beaucoup parlé autour de moi, mes amies, ma coiffeuse, ma manucure, ma correspondante beauté, toutes y sont maintenant accro: le thé qui donne de l’éclat au teint et met le rose aux joues tout en prévenant les petits boutons! Il s’agit de la tisane The Glow-La Rayonnante de David’s Tea.

Absolument délicieux, il fleure bon la rose, la cannelle et les petits fruits acidulés. Une fois infusé, son jus rose et réconfortant est un régal pour le teint et l’âme. Il contient des feuilles d’orties toutes indiquées pour la prévention de l’acné et du rooibos, reconnu pour ses vertus anti-oxydantes.

Quand j’ai des invités, j’aime bien en offir après le repas.  Ça fait toujours jaser, les hommes rigolent, puis tous se laissent tenter. Et finalement, la conclusion est toujours la même: “en tout cas, je ne sais pas si ça marche mais il est super bon ce thé.”

Et ça marche? Absolument. J’en bois tous les soirs depuis le mois de juin mais j’ai vu une différence après quelques jours seulement.  Mon teint de maman en manque de sommeil était moins brouillé, mes joues plus roses. Désormais, ça fait partie de mon rituel beauté, le soir, quand les petits ours dorment, Papa Ours et moi on écoute nos séries télé pendant que je sirote une grosse tasse de “La Rayonnante”.  Avec un petit biscuit, c’est le bonheur. Et le bonheur, c’est bien connu, il n’y a rien de mieux pour l’éclat du teint!

Enfin, pour celles de vous qui sont vraiment pressées d’avoir un teint lumineux, il y a la nouvelle collection Naturally de MAC, qui rehausse la beauté naturelle pour un look plein air santé. Sont offerts blush, poudres illuminatrices, gloss, rouges à lèvres, ombres à paupières et crayons yeux, pour un rendu candide et frais.  J’ai moi-même succombé à la poudre Mineralize Skinfinish nuance Blonde (comment Boucle d’Or aurait-elle pu résister avec un nom pareil!) et au gloss Lipglass teinte Fresh Air. Ce sont mes deux gros coups de coeur du moment! J’utilise la poudre Blonde, un camaïeu de roses irisés, sur le haut des pommettes et le gloss vient d’entrer dans mon temple de la renommée des gloss roses ballet. Dommage que ça soit une édition limitée…

À votre tour de partager vos secrets éclat du teint, je suis trop curieuse!

8 thoughts on “Cup o’ Glow

  1. Je dois aller chez Davids tea! Je veux l’essayer!!!
    J’applique toujours du blush, nimporte lequel car le blush, c’est la cle de la bonne mine! Mais j’apprecie tout particulierement la teinture a joues de Joe fresh nuance cerise, pas cher et effet “je viens d’aller jouer dehors en plein hiver” garanti! Aussi, j’adore le blush Nars en creme… plus dispendieux, mais il dure vraiment TOUTE la journee. Et un baton dure trrrres longtemps!

  2. J’ai une recette pour la peau qui me vient de ma mère. Il s’agit de mélanger glycérine et eau de rose. Ça tonifie le teint tout en adoucissant la peau. Je ne pourrais vous dire les proportions de chaque produit. Je pense que ça se trouve déjà mélangé aussi. Si quelqu’un pouvait me donner la recette ou une marque ou encore des points de vente, ce serait apprécié. Pour moi, ce mélange sent l’adolescence et mes premiers essais de produits pour me faire belle.

    • @Mooseàlèvres: Oui, c’est une recette légendaire qui fonctionne très bien. On peut trouver en pharmacies cette préparation pré-mélangée dans la section des huiles et de l’alcool à friction ou on peut faire son mélange soi-même. Il s’agit d’un hydratant efficace. Les proportions peuvent varier selon les saisons ou en fonction de la peau mais, règle générale, voici ce que je recommande: 1/2 tasse d’eau de rose pour 1/4 de tasse de glycérine. Versez ensuite dans une jolie bouteille de verre teinté (dans les boutiques d’aliments naturels) et utilisez sur un visage propre, avec un coton ou en vaporisant. Anecdote: ma grand-mère, une coquette notoire aimait également cette préparation. J’ai d’ailleurs conservé tous ses flacons avec les vieilles étiquettes.

  3. Merci Boucle d’Or… Mais j’ai été dans infos livraison et j’ai eu ça =/ :
    Frais de livraison
    Nous offrons la livraison gratuite en Amérique du Nord pour les achats de 50$ et plus.
    Livraison au Canada et aux États-Unis: 5 $
    Destination Délai de livraison (approximatif)*
    Ontario 1-2 jours ouvrables
    Québec 1-2 jours ouvrables
    Nouvelle-Écosse 2-3 jours ouvrables
    Nouveau-Brunswick 2-3 jours ouvrables
    Île-du-Prince-Édouard 2-3 jours ouvrables
    Terre-Neuve-et-Labrador 2-3 jours ouvrables
    Saskatchewan 5-7 jours ouvrables
    Manitoba 5-7 jours ouvrables
    Alberta 5-7 jours ouvrables
    Yukon 6-8 jours ouvrables
    Territoires du Nord-Ouest 6-8 jours ouvrables
    Colombie-Britannique 5-7 jours ouvrables
    États-Unis 5-7 jours ouvrables
    *Veuillez compter un délai supplémentaire d’un jour ou deux pour une livraison en région rurale.
    Comment apporter des changements à ma commande?
    Si vous désirez apporter des changements à votre commande, appelez-nous au 1-888-873-0006 ou au 1-514-739-0006.
    Que faire si la commande que j’ai reçue est erronée ou endommagée?
    Si votre commande est erronée ou endommagée, appelez-nous au 1-888-873-0006 ou au 1-514-739-0006.

  4. Bonjour Clara, Tu as raison, il semble que la version française du site soit différente de la version anglaise (laquelle j’avais consultée). En anglais il est écrit:

    Shipping outside of Canada and the US
    We do not currently ship internationally. However, we are seriously dedicated to making our customers happy – so if you are big fan of our teas and you need our products shipped outside of Canada and the US, please contact our customer service department who can provide quotes on shipping costs and coordinate logistics.

    C’est prometteur, donc. Il n’y a qu’à leur envoyer un courriel pour coordonner la logistique.

  5. Aah super, merci =D
    On m’a tout de suite répondu super gentiment pour me demander ce qui m’intéresse afin de m’informer sur les prix =)

Comments are closed.